Aide & FAQs

 Aide & FAQs HSH-ULM-CA-DS85121-low_-_logo.jpg

   

L'agence HOsiHO propose des collections de photos et de vidéos aériennes d'illustration de grande qualité, prises par des professionnels, tous spécialistes de l'imagerie aérienne, et utilisant différents vecteurs aériens comme les drones, l'ulm, le paramoteur, l'avion ou l'hélicoptère.

Le nom des auteurs et/ou des sociétés de productions détenteurs des droits est toujours mentionné sur notre site.

 

 

A noter que les images proposées par HOsiHO ne sont pas vendues, seule une licence d'exploitation est consentie, valant autorisation de reproduction et/ou de représentation tels que définies dans nos Conditions générales de licence et d'exploitation d'images.

  

 ORIGINE DES FICHIERS NUMÉRIQUES 

Nos images sont immédiatement téléchargeables en haute-résolution, après paiement et acceptation de notre Licence (cf plus bas). Elles sont disponibles en différents formats et pour différents usages.

 
Nous sommes très exigeant sur la qualité d'image, la colorimétrie, le contraste, l'aberration chromatique, la distortion, le bruit et le piqué, et si l'image n'est pas satisfaisante sur tout ces points, nous ne la distribuons pas.
 
Chaque visuel accepté dans les collections HOsiHO a été visualisé et validé avec la plus grande exigence.

Nous n'incluons que de belles images, bien réalisées, appropriées et remarquables, afin de vous éviter de naviguer à travers d'interminables pages avant de trouver les vues idéales recherchées.

 

Vidéos:  la qualité la plus élevée du tournage, soit fullHD, 4K ou UHD est déjà en ligne.

La durée des clips est variable mais la plupart du temps inférieure à une minute.

Chaque plan a fait l'objet d'un soin particulier et le cas échéant d'une post-stabilisation. Le codec de compression pour la mise en ligne est le H.264. Certains fichiers sont disponibles sur demande et moyennant un supplément dans le codec natif de la prise de vue, à savoir en ProRes422HQ ou en Raw.

 

Photos: la qualité la plus élevée est celle de la prise de vue (de 30 à 100mb décompressé), format JPEG12, profil couleur Adobe RGB (1998), 300 dpi. Des versions plus légères sont également proposées à la vente pour s'adapter à votre besoin. Chaque photo a été retouchée et optimisée avec soins. Nos photographes sont tous équipés des derniers boitiers haute résolution, certains avec des capteurs full frame et des optiques professionnelles. Les fichiers téléchargés ne pèsent que 5 à 15 mb mais une fois ouvert dans votre logiciel de retouche ils reprendront leur poids natif, soit entre 50 et 100mb décompressé. Pas d'interpolation supérieure à 2 fois le fichier d'origine.

 

Sur HOsiHO.com, toutes les images livrées sont prêtes à la diffusion, sans travaux supplémentaires.

 

 

 DROIT À L'IMAGE DES PERSONNES, BIENS ET MARQUES 

Dans le cadre d'une simple licence Libre-de-Droits, nous ne commercialisons pas d'images représentants des personnes ou des biens reconnaissables ou protégées si nous n'avons pas toutes les autorisations des modèles et/ou des propriétaires. La disponibilité de l'autorisation est indiquée sous l'image concernée, dans ce cas elle peut vous être fournie sur simple demande.

Toutefois, si votre usage est exclusivement Editorial (cad non promotionnel ou publicitaire) vous pouvez acheter et utiliser nos images ne disposant d'aucune autorisation, ceci dans la cadre de notre Licence Usage Editorial Uniquement. Si vous souhaitez malgré tout en faire un usage commercial, cad l'utiliser dans le cadre de votre communication externe, promotion de produit, publicité ou film cinématographique, vous devrez vous assurer d'en obtenir les droits additionnels auprès de leurs détenteurs respectifs ou à défaut d'effacer en post-production tout éléments susceptibles d'être protégé, comme par exemple, les personnes, propriétés, marques et logos.

Comme il est stipulé en paragraphe III de notre Licence, le Licencié reste seul responsable de l'usage de ces images. Nous vous invitions donc vivement à bien y prêter attention avant de passer votre commande sur HOsiHO.

A l'exception de ce qui est prévu dans le cadre de nos Conditions générales de licence et d'exploitation d'images (paragraphe V), HOsiHO ne garantit pas l'utilisation des images, ni n'accorde aucun droit ou garantie quant à l'utilisation d'une marque, d'un nom, d'une marque de vêtement, de décoration, d'oeuvre d'art ou d'architecture figurant sur une image. Le licencié doit s'assurer de ce que les droits et autorisations nécessaires relativement à ce qui précède et en vue de l'utilisation conforme aux présentes ont été obtenues. 

 

 

 LICENCES 

Avant de passer commande, il conviendra de se référer au texte intégral de nos Conditions générales de licence et d'exploitation d'images et d'en accepter tous les termes avant paiement.

Une attention particulière doit être apporté à ces paragraphes : 

II. LICENCES DES DROITS d'EXPLOITATIONS

III. LIMITES À L'USAGE

IV. UTILISATION INTERDITE ET INDEMNITÉS

   

 Coupons HOsiHO "Buy Bulk" 

Nous sommes heureux de vous octroyer une remise pour l'achat de cinq clips ou plus.

Veuillez appliquer le coupon approprié avant de valider votre Panier.

 

 AJOUTER DES CLIPS  

 COPIER LE COUPON 

 REMISE OBTENUE 

5 vidéos dans le panier  HOSIHO5 5% Off
6 vidéos dans le panier  HOSIHO6 6% Off
7 vidéos dans le panier  HOSIHO7 7% Off
8 vidéos dans le panier  HOSIHO8 8% Off
9 vidéos dans le panier  HOSIHO9 9% Off
10 vidéos dans le panier  HOSIHO10 10% Off
11 vidéos dans le panier  HOSIHO11 11% Off
12 vidéos dans le panier  HOSIHO12 12% Off
13 vidéos dans le panier  HOSIHO13 13% Off
14 vidéos dans le panier HOSIHO14 14% Off
15+ vidéos dans le panier HOSIHO15 15% Off

 

 

Gardons le contact et recevez une sélection de nos dernières images:

Abonnez-vous à notre Newsletter!


Hosiho_FR_-_New_Logo-260pix-300dpi.jpg 


 

© HOsiHO - Tout droits réservés - +33 768.347.313 - Mentions légales

Help and FAQs

 Help and FAQs HSH-ULM-CA-DS85121-low_-_logo.jpg

   

HOsiHO agency offers several collections of high-quality photos and aerial films shot by professionals, all experts in aerial imagery, and using different flying crafts such as drones, microlights, airplanes or helicopters.

The authors' names and / or rights-holders production companies are always mentioned on HOsiHO website.

 

 

Please note that the aerial videos and photographs represented on HOsiHO are not sold; only a End User License Agreement is granted, which gives permission to reproduction and / or represent as defined in the terms.

  

 QUALITY AND OUTPUT OF DIGITAL FILES 

Our images can be immediately downloaded in high-resolution after payment and acceptance of our license terms (see below).

We are very picky about image quality, colour, contrast, colour aberration, distortion, noise, sharpness and if the footage or the still is not satisfactory on all these points, we do not distribute it.

Every visual content accepted in the HOsiHO collections has been hand selected by a curator.

We only pick images that are beautiful, relevant and stunning. We don't want you to browse endless pages looking for the perfect shot. That's why we do that for you on a high curatorial standards. 


Footage: we always upload the highest available resolution. This means we already have online files ranging from HD to 4K ready for you. From FullHD 1920x1080 pixels to 4K (UHD = 3840x2160 pixels or 4K = 4096x2160) at different frame rates (see footage window).

The duration is variable but mostly less than one minute. Each video has been very carefully edited and possibly corrected. The compression codec is the H.264 for the online collection. Some files are available off-line in ProRes422HQ or ungraded Raw, upon special request and additional fees (feel free to ask us).

 

Photos: Our contributors shoots at the highest resolution (30mb to 100mb uncompressed), JPEG12 size, colour profile Adobe RGB (1998), 300 dpi. Lighter versions are offered for license to suit your needs. Each photo is retouched and optimised with care. Our photographers are all equipped with the latest high-resolution DSLR, some with full frame sensor and professional optics. Files downloaded are only 5 to 15 mb but when opened in your editing software resume their native size, between 30 and 100mb uncompressed. No higher interpolation to 2 times the original file.

 

On HOsiHO.com all images are delivered ready for distribution without additional work.

 

 

 IMAGE RIGHTS OF PERSONS, GOODS AND BRANDS 

We do not sell pictures of people or recognizable property under the regular Royalty-Free License if we do not have all the signed model releases and / or the property releases.

If necessary, the availability of the release is indicated under the relevant image, in this case it can be provided upon request.

You still can buy and use a unreleased images if you intend to only use it for Editorial purpose, under our Editorial Use Only License. If you need it for a Commercial use, you will have to do the clearance of rights and/or do the post-production work to erase any recognizable unreleased Properties/People/Trademarks signs and logos.

As stated in our EULA (section III), the licensee is responsible of the final use of the licensed images. So please take a special attention to this before ordering from HOsiHO.

Except as provided under our End User License Agreement (section V), HOsiHO does not guarantee the use of images or confer any right or warranty as to the use of a trademark, name, brand clothing, decoration, art or architecture appearing on an image. The licensee must ensure that the necessary rights clearance and authorizations relating to the foregoing and to the intended use herein has been obtained.

 

 

 LICENSES   

Before ordering and payment, please read and accept all the terms of our our End User License Agreement

Pay a special attention to those sections:

 

II. GENERAL RESTRICTIONS FOR ALL LICENSES

III. LIMITATIONS OF USE

IV. PROHIBITED USE AND ALLOWANCES

 

  

 HOsiHO's 'Buy Bulk' Coupons 

We are happy to give you a discount if you order five clips or more at once.

Just copy and paste one coupon to your Cart.

 

 ADD CLIPS TO CART  

 COPY COUPON 

 GET A DISCOUNT  

5 videos in cart  HOSIHO5 5% Off
6 videos in cart  HOSIHO6 6% Off
7 videos in cart  HOSIHO7 7% Off
8 videos in cart  HOSIHO8 8% Off
9 videos in cart  HOSIHO9 9% Off
10 videos in cart  HOSIHO10 10% Off
11 videos in cart  HOSIHO11 11% Off
12 videos in cart  HOSIHO12 12% Off
13 videos in cart  HOSIHO13 13% Off
14 videos in cart HOSIHO14 14% Off
15+ videos in cart HOSIHO15 15% Off

 

Keep in touch and receive a selection of our newest images:

Subscribe to our Newsletter ! 


Hosiho_US_-_New_Logo-260pix-300dpi.jpg


© Hosiho - All rights reserved - +33 (0) 646.194.926 - Legal Information